C'est votre agent immo qui vous envoie ?

Si vous êtes sur cette page, c’est qu’on vous a soufflé l’idée. 😉 

Mais vous avez surement encore des questions ? Alors on vous explique tout ! 

Vous quittez bientôt votre logement ? Partir léger, ça vous tente ?

Que vous soyez locataire d’un appartement ou propriétaire d’une maison, vous allez bientôt déménager et l’idée de partir avec l’intégralité de votre mobilier ne vous enchante pas. Vos meubles, ils sont pensés pour être ici, dans CE logement. Cette étagère que vous avez mis longtemps à trouver rendre parfaitement dans ce petit coin et ce dressing est tellement imposant que maintenant qu’il est là, ça serait bête de le déplacer. 

Bref, vous voulez vendre du mobilier avant de partir, comme 30% des ménages quand ils déménagent. Vous ne savez pas par quel bout commencer ? On vous guide ! 

Créez un vide-appart et vendez votre mobilier à votre voisin !

Un vide-appart ?  (ou un vide-maison !) Kesako ? C’est votre boutique éphémère en ligne. Vous pouvez y vendre en une seule annonce du mobilier, de l’électroménager, de la déco, de la vaisselle et du linge de maison ! 

1

Prendre des photos de vos pièces de vie où vous avez des meubles ou électroménagers à vendre. N’hésitez pas à suivre nos conseils photos, vous n’imaginez pas l’importance d’avoir de belles photos dans votre vente !

2

Placez des étiquettes en ligne sur vos articles en vente. Renseigner le prix, les dimensions, la marque et même les avantages de votre bien. Plus d’information il y a mieux c’est. 

3

Enfin, ajoutez quelques informations essentielles sur votre vide-appartement pour assurer vos ventes. Elles restent bien sûr confidentielles !

4

C’est tout ! Vos acheteurs pourront visiter votre vide-appart et acheter directement en ligne et en toute sécurité les articles qu’ils souhaitent. 

Je ne connais pas Les Cartons … 

Les Cartons.fr, la nouvelle plateforme collaborative de vide-appartement en ligne, vous permet de vendre facilement tous vos meubles ou électroménager. Ainsi :

·    Pas la peine de gérer votre annonce. La seule chose que vous avez à faire c’est de convenir d’un rendez-vous avec l’acheteur pour qu’il vienne récupérer son bien.

·  Plus de perte de temps. Toutes vos ventes sont centralisées en une seule annonce. Effectivement vous pouvez vendre autant d’articles que vous souhaitez via votre vide-appart en ligne sur Les Cartons.fr.

·   Plus de prises de risques. Les acheteurs paient directement via la plateforme sécurisée. Ce qui veut dire que vous êtes sûr.e.s d’être rémunéré.e.s, de ne plus subir de négociations à la dernière minute et enfin sûr.e.s que votre acheteur récupère son bien !

  Nouveau ne veut pas dire risqué ! Les Cartons c’est  plus 1300 apparts vidés ! A vous de jouer ! 

Votre option photo offerte !

Et si vous nous en disiez un peu plus sur vous ? Dites-nous qui vous envoie et nous serons heureux de vous faire un petit cadeau pour vous aider dans votre vente !

Créer une vide-appart, c’est gratuit, mais avec beaucoup de photos, c’est plus efficace ! Nous vous offrons l’option photo nous donnant votre adresse email. 

On ne vous inscrit à aucune newsletter, promis !

 

Vide-appartement : Ils ont vendu tous leurs meubles à Bordeaux

Je déménagé et grâce aux Cartons j'ai réussi à vendre tous mes meubles dans les temps ! 🙂
Santiago P.
Ravie d'avoir trouvé Les Cartons, j'adore le concept et le site est très intuitif ! Je recommande !
Laurèn A.
Super site, très bien fait !!!
Ca m'a sauvé la vie ;)!
Je recommande
Ségolène M.
Super concept, grâce a ce site j'ai pu acheté une magnifique table basse !
Toufik D.

Ils ont créé leur vide-appart sur Les Cartons