Une fois que j’ai validé la disponibilité de mes meubles, que se passe-t-il ?

Quand vous avez une nouvelle commande, vous avez 48 h pour confirmer la disponibilité des articles qui la comportent. Si vous ne confirmez pas la disponibilité des articles de cette commande, la commande est automatiquement annulée.

D’ailleurs pour ne louper aucune vente, emportez izidore partout avec vous. L’application izidore pour Android est disponible sur PlayStore !

Si vous confirmez, cela revient à accepter la vente de ces articles à cet acheteur aux prix indiqués dans votre vide-appart. Vous êtes donc tenu.e de respecter vos engagements en permettant à l’acheteur d’effectuer le retrait de sa commande.  Il est donc nécessaire de convenir dès que possible d’une date de rencontre avec votre acheteur.

Une fois le retrait confirmé par votre acheteur, vous pourrez récupérer votre solde en allant dans votre profil izidore, l’onglet « mon porte-monnaie » et en faisant une demande de virement bancaire. Attention depuis le 1er octobre 2019, les autorités financières nous obligent à vous identifier formellement pour éviter le blanchiment d’argent. Vous êtes donc invité à renseigner une pièce d’identité pour pouvoir demander votre virement. 

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *