Si vous lisez ces lignes, c’est que vous cherchez à vider une grande partie de votre logement, peut-être même dans un temps imparti, et que vous vous demandez comment y arriver seul. Vous avez créé une annonce élue Coup de Coeur du moment, c’est un très bon début !
Que ce soit votre maison ou celle de votre mère, à Brest ou à Biarritz, nous vous proposons donc de vous accompagner pas-à-pas, vous conseiller, vous donner les bons tuyaux et les pièges à éviter pour vendre vite et bien ce que vous souhaitez vider.
Nous vous aidons à augmenter la visibilité de votre vente. Tout commence par un rendez-vous téléphonique pour comprendre le contexte de votre vente et vous prodiguer les meilleurs conseils.