LES CARTONS, c'est quoi ?

Première plateforme de vide-appartement, maison ou bureau en ligne.

Les Cartons est une plateforme collaborative de vide-appartement et de vide-bureau en ligne. L’intérêt de la plateforme est de mettre en relation les personnes qui déménagent et vendent leur mobilier avec celles qui emménagent et cherchent à se meubler rapidement. L’équipe, LesCartons, a le plaisir de vous accompagner tout au long de votre démarche, que ce soit en tant qu’acheteur ou vendeur.

 

Acheteur

1

Possibilités d’acheter plusieurs meubles chez le même vendeur

2

Payement sécurisé

3

Messagerie interne sécurisée

4

Option de livraison à domicile

Vendeur

1

Interface simple

2

Béneficie de conseil tout au long de la démarche

3

Gestion automatique des stocks

4

Outil pour définir un prix (le Calculator)

Combien ça coûte?

Créer une annonce de vide-appart sur Les Cartons est gratuit. Vos acheteurs payent directement en ligne. Une fois le retrait de la commande effectué, vous pourrez demander un virement sur votre compte bancaire. Le site sécurise votre transaction et prélève une commission de 15% sur chacune de vos ventes. Pas de piège ! 

D’autres questions ? Consulter notre FAQ.

Vendez en toute sérénité

Finit l’angoisse des négociateurs, chanteur de beau discours, pour  faire baisser le prix de votre bien. Le prix indiqué sur le site ne peut varier que si, vous vendeur, le modifiez. 

Pour ce qui est du paiement, la plateforme s’occupe de tout, vous n’avez plus qu’à attendre 😉

N’hésitez pas à venir chiner!

  Uniquement dédié à la vente de mobilier et d’éléctroménager, chez LesCartons, vous ne rencontrerez plus le problème des annonces frauduleuses. Notre équipe de modérateurs s’engage à vérifier chaque vide-appartement pour garantir la sécurité du site.

Nous vous proposons un maximum de produits pour répondre à toutes vos attentes.  

 

Pour vendre plus vite, par ici!

Diffusez votre annonce pour faire connaître votre vente et centraliser vos ventes au même endroit. Un site pour tout gérer, c’est tout de même plus simple !

Des meubles ont trouvé preneurs ? Actualisez la disponibilité de vos meubles dans votre vide-appart pour ne pas être contacté inutilement.